La Guerre des Clans des Saisons

La Guerre des Clans des Saisons

100 membres !

10 appréciations
Hors-ligne
Le blog a atteint les 100 membres !  Bravo Etoile d'Orchidée ! Je sais qu'il a beaucoup de gens qui ont plusieurs personnages mais quand même !  
~ Nuage de Rose, apprentie du Clan de l’Été ~

1 appréciations
Hors-ligne
OOOOOOUUUUUAAAAIIIII !!! c'est moi le 100 ème ! c'est moi le 100 ème !!!!!!!!:coupe::coupe::coupe:
Je suis Pelage de Savane , tout juste membre du Clan du Printemps !!!

9 appréciations
Hors-ligne
Merci Pétale de Rose. Mais je remercie aussi tous les membres présents et les félicite!
Je me nomme Etoile d'Orchidée, je suis la Chef du Clan du Printemps ainsi que l'administratrice de ce blog!

Bourgeon de Lilas

Moi par exemple j'ai pleins de compte (Etoile de Lierre, celui-ci, Pelage de Charbon, C?ur de Saule, C?ur de Fleur, Taches d'Ambre, Poil de Lynx, etc...)
VIVE LE BLOG ! 

9 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup ^^!
Je me nomme Etoile d'Orchidée, je suis la Chef du Clan du Printemps ainsi que l'administratrice de ce blog!

0 appréciations
Hors-ligne
Youpiiiiiiiiii !!!! Bravo a toi, Etoile d'Orchidée, et bravo a nous tous !!!!!
Je suis une jeune apprentie du Clan de l’Été !

9 appréciations
Hors-ligne
Merci encore Patte de Suie. Je vous remercie tous!

10 appréciations
Hors-ligne
Oui, moi aussi j'ai beaucoup de comptes :am: (Celui-ci, C?ur de Noisette, Pelage d'Océan, Ciel d'Orage, Tempête de Feu, Regard d?Émeraude, Fleur Chatoyante ect...)

9 appréciations
Hors-ligne
Oui ^^.

0 appréciations
Hors-ligne
C'est toi Tempête de Feu ?! Pétale de Rose ?
Et Etoile d'Orchidée, pourquoi tu as dit "merci Patte de Suie" je m'appelle Petite Poussière ... o.O

10 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est moi pourquoi ?

9 appréciations
Hors-ligne
Oups, je me suis trompée, désolée PETITE POUSSIERE ^^!

0 appréciations
Hors-ligne
Héy ! Je ne suis pas Patte de Suie, hein ! Et Pétale de Rose, tu sais, Moustache Givrée a demander a être sa compagne, donc voilà ^^

9 appréciations
Hors-ligne
Je sais ^^.

10 appréciations
Hors-ligne
Je sais je lui ai répondu...

0 appréciations
Hors-ligne
Et t'a dit oui ? Ou non ?
Mon coeur est rayonnant comme le soleil

0 appréciations
Hors-ligne
Bien moi je n'est qu'un compte... Toutes mes félicitations Étoile d'Orchidée : ton blog est super et il marche super bien !!!!
Guerrière du Clan de l'Eté !!!

9 appréciations
Hors-ligne
Oh! Merci Perle de Rosée...:b2:
Ca me touche beaucoup

0 appréciations
Hors-ligne
Avec plaisir, ce n'est que la vérité !! 

9 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Dis Étoile d?Orchidée j'aimerais me créer 2 autres comptes pour me faire un compagnon et un chaton  et je voulais savoir si c'est possible ?

Dernière modification le jeudi 09 Juillet 2015 à 16:42:19

9 appréciations
Hors-ligne
Bien sûr, je t'en pris, avec plaisir ^^.

0 appréciations
Hors-ligne
Ok, merci !!!

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Forum pour...parler!.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres