La Guerre des Clans des Saisons

La Guerre des Clans des Saisons

Aile de Faucon et Cèdre Bleu le 08/06/15

0 appréciations
Hors-ligne
Enfin nous arrivons . Cèdre Bleu s'installe à côté de moi et m'explique .
Je suis un Guerrier doué au combat, mais avec un très gros appétit ! :P

0 appréciations
Hors-ligne
- Tu vas t 'endormir le museau contre la source . Nos ancêtres t'apparaîtront en rêve pour te donner tes vies .
Je suis l'apprentie de Fleur de Neige, Guérisseuse du Clan de l'Hiver !

0 appréciations
Hors-ligne
J'obéis et m 'endors . Des chats scintillants apparaissent autour de moi . Etoile Blanche s 'avance et dit :
- Bienvenue , Aile de Faucon . Je suis sûre que tu feras un bon chef . Je vais te donner la première vie , la justice . Utilise-la comme il faut pour régler les problèmes de ton clan .
Elle me touche le museau et je ressens une décharge . Les autres vies s 'enchaînent et je vois passer Pelage Pommelé , Lune des Bois , Flot Déchaîné , C?ur Plongeant , Nuage des Prés , Poil Givré , Oiseau de Feu ... Puis vient ma dernière vie . Cette fois , mon premier amour , Feuille de Pluie , s 'avance . Elle a perdu la vie il y a des saisons renversée par un monstre .
- Feuille de Pluie ! m 'exclamais-je .
- Bonjour Aile de Faucon , sourit-elle . Je te donne la fierté . Sois fier de ta famille et des apprentis qui deviennent guerriers !
Elle s 'en va et Etoile Blanche pour clamer mon nouveau nom :
- Etoile de Faucon ! Etoile de Faucon !
Je me réveille en sursaut .
Je suis un Guerrier doué au combat, mais avec un très gros appétit ! :P

0 appréciations
Hors-ligne
- Salut Etoile de Faucon ! lançais-je joyeusement . Tout s'est bien passé ?
Il hoche la tête .
- Alors rentrons !
Nous partons .
Je suis l'apprentie de Fleur de Neige, Guérisseuse du Clan de l'Hiver !

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Hautes Falaises, Souterrains, Grotte de la Lune.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres